Les Forces Tranquilles Index du Forum

Les Forces Tranquilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[accepté] Devilblade Rodeur lvl 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilblade
LFT

Pseudo: Devilblade
Classe: Rôdeur
Niveau: 31

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: [accepté] Devilblade Rodeur lvl 31 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis candidat pour rejoindre votre légion.

Rodeur de lvl 31, j'ai participé a la beta de Aion et commencer a jouer sur le serveur Vidar. Vu le grand nombre de joueur dût a l'engouement pour le jeu je me suis investit sur le serveur Deltras pour plus de confort de jeu.

Et c'est la que ce trouve le drame dans l'histoire, c'est que Deltras et beaucoup beaucoup mais alors de loin, le serveur le plus immature que je connaisse. J'ai donc sondé un peu les joueurs sur le serveur afin de rechercher la légion qui me correspondrait le mieux et surtout ou je pourrais jouer avec des joueurs de mon age....

Kalysto m'a donc parlé de votre légion, vous avez la réputation d'une légion mature ou l'ambiance est plutôt bonne et ou il y fait bon de jouer. Bref tout ce que je recherche semble être parmis vous.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie et vous souhaite bon jeu sur Aion.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akatama
Administrateur

Pseudo: Akatama
Niveau: 26

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: [accepté] Devilblade Rodeur lvl 31 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

tu joues régulièrement?
Tu as ts?

Devilblade
LFT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: [accepté] Devilblade Rodeur lvl 31 Répondre en citant

Merci.

Je joue régulièrement en effet, deux a trois heures par jours.

J'ai également TS, même si j'avoue je n'en fait pas une priorité, je travail comme hotliner donc si je peux me passer d'un casque le soir après le travail je m'en passe, par contre oui pour tout event a caractère PvP pas de pb.

MSN
Akatama
Administrateur

Pseudo: Akatama
Niveau: 26

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: [accepté] Devilblade Rodeur lvl 31 Répondre en citant

bah ma fois tu as l air de correspondre. je te guilde quand je me connecte.

Devilblade
LFT

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: [accepté] Devilblade Rodeur lvl 31 Répondre en citant

Okay

génial merci !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [accepté] Devilblade Rodeur lvl 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange