Les Forces Tranquilles Index du Forum

Les Forces Tranquilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Kevan Clerc 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevan00

Pseudo: kevan
Classe: Clerc
Niveau: 30

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Kevan Clerc 30 Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai commencé AION il y a 2 semaines, me voici lvl 30 et c'est l'heure de chercher une légion.

J'ai repéré la votre depuis quelques jours qui a l'air de correspondre à ce que je cherche, à savoir rentabiliser mon temps de jeu en étant efficace mais pas au détriment du fun et de l'entraide.

En ce qui concerne le jeu lui même, je m'intéresse surtout au pve et en particulier les instances, mais je cracherais pas sur les raid chez les enc**** d'en face et les prise/défense de forteresse.

Je serais présent au moins 3 soirées complètes par semaine pour les events (lundi/mercredi/dimanche) et un peu tous les jours.

Niveau expérience j'ai joué essentiellement a WOW mais aussi a AOC, WAR, NEOCRON et POTBS, et je suis très friand de DOD et TF2

IRL je m'appelle guillaume, j'ai 27 ans et je viens de la belle et (presque) ensoleillée ville de Rennes.

Vous trouverez mon CV complet ainsi que mon diplôme d'état de HEALER assermenté en pièces jointes.

Je vous souhaites une bonne journée/soirée et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akatama
Administrateur

Pseudo: Akatama
Classe: Rôdeur
Niveau: 26

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Kevan Clerc 30 Répondre en citant

éhéh un rennais.

Akatama
Administrateur

Pseudo: Akatama
Classe: Rôdeur
Niveau: 26

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Kevan Clerc 30 Répondre en citant

wisp yanwang ig.ça sera plus rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Kevan Clerc 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange