Les Forces Tranquilles Index du Forum

Les Forces Tranquilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
arthene le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthene

Pseudo: arthene
Classe: Sorcier
Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: arthene le retour Répondre en citant

bonjour tous le monde je me presente arthene (farming chinois )

j'ai été dans votre guilde pendant un moment avec seux que je me rappelle eilera, fab, redz, bronwyn et d'otre

donc j'annonce mon retour sur aion pour des heure de farming et seux qui se rappel de moi ,j'ai pas mal de chance o farm =)

voila pour les bonne résolution ,maintenant je suis entrain de recupere mon compte avec l'assistance technique en èsperant qu'il y

arrive parceque depuit le temp evidamment j'ai perdu le nom de mon compte nc soft et donc la j'ai creer un compte en attendant

quitte a tous recommancer >< voila donc actuellement lvl 1 lol !

mes bon je vais devoir etre co souvent pour rattraper le retard et evidamment si j'ai decidé de revenir sur aion je ne peut pas le

faire otre part que j'ai les force tranquille ,je me rappel ces soiré memorable =)

voila j'espere revenir chez vous et m'eclater comme avant =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange