Les Forces Tranquilles Index du Forum

Les Forces Tranquilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
vidéo >Nathan j'm et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philosophie
LFT

Niveau: 1

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koubelaikhan
LFT

Pseudo: Koubelaikhan
Classe: Clerc
Niveau: 14

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

Vraiment sympa... j'adore les percus vocales et l'utilisation de la flûte.

J'aimerais profiter de ce sujet pour que chacun fasse part de ses goûts musicaux c'est toujours très intéressant même si je crois comprendre qu'il ya pas mal de "métaliste".
Pour ma part, j'ai des goûts assez variés, en voilà plus ou moins les 2 extrèmes...

pour faire plaisir aux amateurs de métal : Arjen Lucassen j'aime beaucoup son travail mélodique,
et ensuite une artiste avec une voie à damner un Daera j'ai nommé Loreena McKennitt.

Elvy
LFT

Pseudo: Hellvy
Niveau: 35

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

Sonata Arctica : On les a vu en concert avec Jez... j'adore !

MUSE : LE groupe le plus représenté dans mon Ipod ! J'ai eu la chance de les voir en concert aussi, c'est à VIVRE !

Jez
LFT

Pseudo: Jez
Classe: Gladiateur
Niveau: 37

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

bandes de tapettes, je vous mets une meuf ka des couilles:

Et là; une diva, dans un style différent de mac kenitt, je vous l'accorde Wink

Ecoutez la suivante vers 3:35... et pleurez Crying or Very sad

Y as pas à tortiller; si t'as un pépin, prends ta hache à deux mains !

Visiter le site web du posteur
Koubelaikhan
LFT

Pseudo: Koubelaikhan
Niveau: 14

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

elle a dû être élevée aux hormones de rhinocéros c'est sûr, voilà Lori Linstruth je sais pas si elle a des couilles mais elle s'amuse bien avec ses cordes à linges... d'ailleur elle a une formation classique comme Tarja que j'aime bien également... dommage pour Nightwish de l'avoir remplacée par une "Laurie" quelconque!

et encore un peu de Arjen

Jez
LFT

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

Koubelaikhan a écrit:
... dommage pour Nightwish de l'avoir remplacée par une "Laurie" quelconque!

snif ouais Crying or Very sad  c'est pas qu'elle soit mauvaise la Anette... elle chante juste et est carrée techniquement, je l'ai vu en concert. Mais elle n'a pas la puissance de Tarja, loin de là... Je pleure son départ mais heureusement, elle continue en solo Wink Tarja is not dead !!!!!

par contre, ta lori machin, elle tricote !!! Elle a du passer une paire d'heure sur son manche celle là.

Mais !!! parce qu'il y a toujours un mais... Je ne dirais qu'un demi nom → John P.

Maedhross
LFT

Pseudo: Maedhross
Classe: Aède
Niveau: 19

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

Aaaah Angela Gossow d'Arch Enemy!! Elle envoie du steak c'est sur! Je ne me lasse jamais de faire écouter le groupe aux gens et ensuite de leur montrer des photos de la "chanteuse"  Mort de Rire

Muse : super déçu par le dernier album...snif il est où le temps d'origin of symmetry Crying or Very sad

Tarja is not dead certes, mais Anette... Bannir Bannir Bannir Non pas qu'elle chante mal, mais ça enlève une grosse part du charme de nightwish pour moi. Dans le dernier album, mes deux chansons préfèrées sont...l'instrumental et celle chantée par Marco Rolling Eyes .

Lori Linstruth = Hénaurme!! je la connaissais déjà, j'adore sa leçon de sweeping à la guitare, elle envoie des trucs de dingue en les expliquant avec sa petite voix douce.

Et puis John P., pff c'est dieu tout simplement. Gros fan de Dream Theater depuis longtemps, mais franchement dans le groupe y'a pas que lui, ils sont tous monstrueux. En tant que bassiste, je vénère bien sûr plus que tout John M. Shocked

Jez
LFT

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ? Répondre en citant

j'avoue.... tous les musicos sont écoeurants chez dream theater... tu dis le bassiste, mais le batteur et le clavier c'est le même topo :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: vidéo >Nathan j'm et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange