Les Forces Tranquilles Index du Forum

Les Forces Tranquilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[accepté] Makash - Gladia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makash
LFT

Pseudo: Makash
Classe: Gladiateur
Niveau: 19

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: [accepté] Makash - Gladia Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ig
---
Pseudo : Makash
Classe : Gladiateur
Niveau : 19.5 (Le demi sa compte non ? :p)

Pour se qui est d'aion je n'ai pas encore une bonne expérience j'ai débuté il y a deux semaine je suis à la découverte de se jeu qui pour le moment me parais très sympa.

Etant un ancien joueur de wow (Archimonde) j'ai décidé d'aller vers de nouveaux horizons donc me voila sur aion Smile , wow m'a apporté une bonne expérience de vie en guilde, j'ai été pendant 2 ans gm d'une guilde sur archimonde la guilde existant encore je crois que j'ai fais un bon boulot :p se qui me pousse à croire que je suis quelqu'un d'assez sociable :p .

Irl
----

Jérôme 24 ans, papa depuis maintenant 9 mois d'un petit garçon

Pour se qui est de mes horaire de jeu ils sont assez spécial à cause de mon travaille (je fais les 3 pauses) mais sa me permet d'avoir une bonne présence et une vie ig quotidienne (J'ai une femme assez laxiste sur sa)

Pourquoi avoir postulé chez les forces tranquilles c'est assez simple en faite vu la moyenne d'age de votre légion je me dis qu'elle à déjà de bonne base pour avancé dans le jeu, je sais très bien que age ne rime pas avec maturité mais c'est déjà une très bonne base qui pour moi s'avère principal Evil or Very Mad

Voila pour toute question je suis dispo à vous répondre Smile
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akatama
Administrateur

Pseudo: Akatama
Classe: Rôdeur
Niveau: 26

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: [accepté] Makash - Gladia Répondre en citant

Bienvenu à toi,
Belle présentation, on se voit ig

kioko
LFT

Niveau: 1

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: [accepté] Makash - Gladia Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

Makash
LFT

Pseudo: Makash
Classe: Gladiateur
Niveau: 19

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: [accepté] Makash - Gladia Répondre en citant

Merci à vous Smile

Laziza
Administrateur

Pseudo: Laziza
Classe: Assassin
Niveau: 23

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: [accepté] Makash - Gladia Répondre en citant

salut ! bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [accepté] Makash - Gladia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange