Les Forces Tranquilles Index du Forum

Les Forces Tranquilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
weak clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tieran
LFT

Pseudo: tieran
Classe: Clerc
Niveau: 22

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: weak clerc Répondre en citant

hello a tous et merci de m'acceuillir

bon je sais pas si c'est la bonne section mais tanpis Smile

Tieran clerc de son etat, spé rel et ordre du temple solaire. J'ai joué à t4c, daoc (depuis la release), wow offi et beaucoup sur privé, un peu de aoc et warhammer.

Mes horaires de jeu sont de 20h30-21h à minuit en général 3-4 soirs par semaine. 

Irl j'ai 39 ans, repsonsable comptable en alsace. Je recherche avant tout la convivialité et plus interessé par le pve que le pvp meme si de temps a autres filer des poitns aux adversaires me derange pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilseed
LFT

Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: weak clerc Répondre en citant

Salut bienvenue Tieran  Laughing

Yanwang
LFT

Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: weak clerc Répondre en citant

cool un heal ca c bien t deja mon ami:))

Mani
LFT

Pseudo: Manigance
Classe: Assassin
Niveau: 21

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: weak clerc Répondre en citant

Oh un joueur de daoc ! mwa mon perso c'est Manigance sicaire 50 sur ancien serveur Carnac Very Happy Bienvenu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: weak clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forces Tranquilles Index du Forum -> Les Forces Tranquilles - Guilde sur Aion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange